750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
emmacuisinetoutsimplement

recettes de cuisine en toute simplicité

Salade de tomates avec burrata

Salade de tomates avec burrata

Bonjour à tous,

Je vais vous partager une recette que j'ai inventée avec mes dernières tomates du jardin et par la même occasion j'ai découvert la burrata qui est assez crémeuse et j'ai envie de vous dire même on aime ou on n'aime pas. Je vous laisse la découvrir. 😉

Pour faire la salade il vous faut :

  • des tomates cerises rouges, oranges et jaunes
  • de la pastèque (facultatif)
  • 1 burrata ou mozzarella
  • du jambon cru
  • des cerneaux de noix
  • crème balsamique
  • de l'huile d'olive
  • sel et poivre

Préparation : 15 min

Salade de tomates avec burrata

Rincez et éliminez le pédoncule des tomates. Coupez-les en deux et disposez-les sur un plat.

Mettez des lamelles de pastèques sur les tomates puis des lamelles de jambons crus et pour finir parsemez de cerneaux de noix.

Ajoutez la burrata au centre de votre assiette puis il ne vous reste plus qu'à saler, poivrez et mettez un filet d'huile d'olive et de crème de balsamique sur toute votre salade.

Bon appétit ! 😉

 

 

Salade de tomates avec burrata
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article