750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
emmacuisinetoutsimplement

recettes de cuisine en toute simplicité

Cheese naan

Je vais vous partager une recette que j'adore et qui peut se manger à n'importe quel moment de la journée. Mes enfants adorent et m'en réclament souvent ce sont des pains avec du fromage.

Cheese naan

Pour faire environ 18 pains au fromage il vous faut :

  • 700 gr de farine
  • 2 yaourts grecs
  • 1 c à soupe de sel
  • 2 c à soupe de sucre
  • 1 vache qui rit par pain (prévoir 1 boîte de 24)
  • de la mozza râpée
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de levure sèche de boulangerie
  • 5 cl d'huile d'olive
  • 10 cl d'eau tiède

Mélangez la farine, le sel, le sucre, les deux sachets de levure, l'huile et les yaourts dans votre robot pendant 10 minutes puis ajouter l'eau tiède.

Laisser reposer la pâte 30 minutes.

Séparer la pâte en 18 parts environ que vous aplatissez avec votre rouleau à pâtisserie pour faire des formes de galette.

Étalez sur la moitié de la pâte une part de vache qui rit et parsemé dessus de mozza râpée et repliée la moitié de pâte sur  le fromage. Fermez le tour en pressant avec vos doigts.

Cuire dans une poêle anti-adhésive pendant 2 à 3 minutes de chaque côté avec un peu de matière grasse jusqu'à ce que les pains soient bien gonflé et coloré.

Servir chaud et bonne dégustation !

Bon appétit ! 😉

Cheese naan
Cheese naan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article